Les vidéos du dimanche #3

Publié: 22 décembre 2014 par Bahakell dans En Vrac, Musique
Tags:, , , , , , ,

Troisième volet de nos vidéos du dimanche, au programme : des clips, du lifestyle, de la bonne marrade et pas mal de pépites.

 

1. Marilyn Manson, Deep Six

On aime ou on n’aime pas, mais on ne peut pas nier que Manson a quand même du talent. Bon, certes on a tous eu notre passe pré-ado « la vie c’est moche, la vie c’est nul » en l’écoutant à fond dans notre casque et en snobant la moitié de l’humanité (Nan, pas toi ?… Ah !).
Le voila de retour avec Deep Six, titre qui fait la part belle à son futur album « The Pale Emperor », qui sort le 19 Janvier chez Hell etc.

 

2. Mr Haterz, le Pit

2Guys1Tv à sortit son dernier Mr Haterz, concernant le pit. Ça rappellera de mauvais souvenirs à certains (hein Squid !).

 

3. Enter Shikari, Slipshod

Mon doigt de pied s’en souvient encore du dernier concert d‘Enter Shikari (hardcore-electro) en France (et j’imagine que le crâne de la petite asia que j’ai frappé sans faire gaffe aussi). Mise à part mon anatomie (tout à fait respectable cela dit), Enter Shikari prépare son futur album, l’occas de sortir un clip pour Slipshod, morceau qui sera sur l’édition limitée de l’album. Pourquoi on en parle ? Le clip est totalement dingue… Aussi dingue que les Britanniques sur scène.

 

4. Death Engine, Still

« Mud » premier album du groupe de noise-hardcore de Lorient Death Engine. Il verra le jour le 2 mars chez Throatruiner Records et Apocaplexy Records, mais pour l’instant, un petit clip est sorti, bien étrange, sur le titre Still.

 

5. Christopher Lee, euuhhh….

Je vous aime bien, mais je dois quand même vous faire subir ça… Saroumane (Christopher Lee) nous a fait découvrir ses talents de metalleux il y a longtemps, il remet le couvert avec des chansons de noël, attention teaser EPICNESS !!! Et comment dire… Euh….

 

6. Steven Wilson, The Raven that refused to sing

Tenta, notre chroniqueuse post/black nous fait part de son coup de cœur. The Raven That Refused to Sing, figure sur l’album éponyme de Steven Wilson, sorti en 2012 sur le label Kscope. Wilson décrit ce titre ainsi : « C’est une chanson très simple, sur la perte et la mortalité ». L’animation sombre-enfantine est signée Jess Cope.

C’est tout pour aujourd’hui (et c’est déjà bien !).

Bonne écoute et à la semaine pro pour les prochaines vidéos du dimanche !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s